Rachat bijoux et pièces en or et argent Saralinka Paris 9ème

Rachat de bijoux en or et argent au meilleur prix à Paris

18 avril, 2015

CAMBRIOLAGE JOAILLERIE A LONDRES

Classé dans : BLOG OR — achat or paris @ 13:57

À Londres, la police recherche les auteurs d’un cambriolage spectaculaire qui a visé un établissement de dépôts dans le quartier des joailliers. Le montant du butin pourrait s’élever à 275 millions d’euros. Les malfaiteurs ont volé toutes sortes de pierres précieuses et de l’argent liquide.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Profitant de la coupure du week-end de Pâques, des malfaiteurs ont réussi à pénétrer dans un établissement regroupant les coffres-forts de nombreux joaillers londoniens. Butin estimé: 275 millions d’euros.

Razzia sur le diamant à Londres. Avec en prime un probable record à la clef. C’est une bien mauvaise surprise qu’ont dû avoir au retour du week-end pascal les employés de la chambre forte de Hatton Garden Safety Deposit. Dans les coffres situés au sous-sol de cet établissement en plein Hatton Garden, le secteur de la ville où sont regroupés la plupart des diamantaires, étaient stockés les diamants, les pierres précieuses et de l’argent liquide appartenant aux nombreux professionnels regroupés dans ce quartier au coeur de la capitale anglaise.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs ont réussi à atteindre les sous-sols en passant par la cage d’ascenseur, alors que l’établissement fermait quelques jours pour Pâques. Aucun signe d’effraction extérieure n’a été pour l’instant relevé. Ils ont ainsi eu accès aux 600 coffres dans lesquels sont entreposés majoritairement des diamants appartenant à la cinquantaine de magasins de l’immeuble, regroupant 300 diamantaires.

La police n’a pas donné d’indications exactes sur le nombre de coffres qui avaient été fracturés par les cambrioleurs et sur le montant du butin qu’ils ont réussi à rafler. Mais selon les informations du quotidien britannique The Sun, le montant serait vertigineux: 200 millions de livres sterling, soit la bagatelle de 275 millions d’euros. Un chiffre qui battrait tous les records –c’est quatre fois plus que le plus gros braquage précédent–, et ferait donc de cette action d’envergure « le casse du siècle ».

 

source : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/londres-des-cambrioleurs-realisent-un-casse-historique-dans-le-quartier-des

 

gagnez de l’argent avec ce lien : 

 
P.pw - Shorten urls and earn money!

Laisser un commentaire

 

docteuryveslefetz |
Extensions Discount |
la beaute avec avon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Coda Boutik Occasion
| Prenez soin de vous avec Avon.
| videdressing1